Un besoin de fidélisation et d’acquisition de nouveaux partenaires.
Si l’entreprise Net Point dispose déjà d’un parc client conséquent, elle n’a jamais pris le temps de développer sa notoriété par le biais de campagnes marketing. De ce fait, avec l’émergence de nouveaux acteurs, il était aujourd’hui devenu une priorité de communiquer sûr ses offres et sa marketplace auprès d’un public qui lui était inconnu.
Mettre en œuvre une stratégie marketing solide.
Pour fidéliser ses partenaires et en acquérir de nouveaux, Net Point a choisi l’accompagnement Marketing Service Provider de notre agence sur une durée de 12 mois.
Rédaction d’articles, production et publication de contenu sur les réseaux sociaux, organisation de webinaires, réalisation de campagnes de prospection : autant d’actions qui ont permis d'accroître la visibilité et de développer les ventes dès les premiers mois.
Un accroissement significatif du nombre leads dès le deuxième mois.
Nous avons constaté des progrès dans le volume de leads entrant. Cette omniprésence sur les réseaux sociaux nous a également permis de réaffirmer et de renforcer notre légitimité auprès de nos clients. Le travail commercial est depuis grandement facilité, le prospect connaît déjà l’entreprise, il reste donc 20% de présentation à effectuer.
En s’appuyant sur les fonctionnalités phares du catalogue produit de Net Point, nous avons développé des thématiques de contenu qui ont permis la génération de rendez-vous avec des revendeurs informatiques en quête de solutions. La stratégie marketing et le planning éditorial nous permettent de générer de l’intérêt auprès de professionnels qui sont déjà sursollicités.
C’est cette stratégie gagnante qui permet à notre client de développer son autorité sur le marché.
Témoignage
“L’accompagnement de l’agence NDNM m’a permis de découvrir de nouvelles manières de travailler favorisant ainsi l’évolution de notre notoriété. Le travail effectué et le suivi qui en découle nous permettent de développer le business et j’en suis pleinement satisfait.”