Un besoin de pénétrer le marché MSP
Si l’entreprise Bastion dispose déjà de premières références, elle avait besoin de pénétrer le marché MSP afin d’augmenter son audience et de pouvoir leur présenter ses solutions dont son moteur d'audit de sécurité de la surface d'attaque. Un produit qui s'avère très utile pour les équipes commerciales des MSP et revendeurs informatiques traditionnels.
Créer un événement à destination des MSP, pensé pour les MSP
Dans le but de rentrer en contact avec un panel d'acteurs MSP hétérogène, Bastion technologie a choisi l’agence Ndnm pour l’accompagner dans la création d’un webinaire pensé spécialement pour les revendeurs informatiques. Autour d'une thématique créée sur-mesure, le but de l’événement était de leur présenter leur nouvel outil d’audit de surface d’attaque. Invitation, organisation, communication, recherche de contacts, invitation téléphonique : autant d’actions que nous avons prises en charge pendant de nombreuses semaines afin d'assurer la réussite de l’évènement.
Des clients MSP plus nombreux et une offre testée et approuvée
“Nous avons pu signer 5 clients grâce au webinar, c’est un bon résultat qui nous a permis un beau retour sur investissement. L'autre impact est d'ordre qualitatif, dans une phase de lancement de nouveaux produits, le fait de présenter la solution en live avec un lien de sign up en libre-service, nous a permis de confirmer la maturité de nos outils.”
Car notre agence marketing est spécialisée dans l’IT et la cybersécurité, faire appel à NDNM a permis à Bastion de s’appuyer sur notre parfaite connaissance des attentes marketing du secteur. Dès la suite du webinaire, l’entreprise a pu signer de nouveaux clients et améliorer la qualité de ses leads grâce à la mise en avant et au renforcement de son autorité auprès des MSP.
Notre expertise a permis à Bastion d’avoir des prises de contact plus qualitatives et ciblées.
Témoignage
“Le travail de l'agence a été fluide et l'événement s'est bien déroulé !”