Vous venez de supprimer malencontreusement une fiche d’information d’entreprise sur Hubspot et vous ne savez pas comment la récupérer ?

Suivez les instructions ci-dessous et en quelques minutes, vous aurez restauré votre fiche d’information d’entreprise.

Restaurer votre entreprise supprimée avec la fonctionnalité corbeille du CRM Hubspot.

Avec le CRM Hubspot, la restauration d’une fiche d’information d’entreprise est possible via la fonctionnalité corbeille proposée sur le site.

Attention, au-delà d’une durée de 90 jours après avoir supprimé l’élément, votre option de restauration expirera.

Une précision non négligeable : le fait de récupérer une fiche d’information d’entreprise ne garantit pas la récupération de toutes les données liées à celle-ci. Effectivement certaines resteront définitivement supprimées.

Les indications ci-dessous vous permettront rapidement de récupérer votre élément supprimé.

Accédez à votre profil Hubspot puis cliquez sur “Contacts” pour faire défiler un menu déroulant. Sélectionnez l’option “Entreprises” (encadrée en rouge).

cliquez sur entreprises

La page où sont répertoriées vos fiches d’entreprises s’ouvrira et vous placerez votre curseur sur le menu déroulant « Actions » dans l’angle supérieur droit de votre écran (encadré en rouge).

cliquez sur action

Cliquez sur le menu pour faire dérouler les différentes options et sélectionnez “Restaurer les fiches d’informations” (encadrée en rouge).

dans le menu déroulant action cliquez sur restaurer les fiches

La dernière étape sera de sélectionner l’entreprise que vous souhaitez restaurer. Pour cela, cliquez sur la case encadrée en rouge située à côté du nom de l’entreprise puis cliquer sur “Restaurer” (encadrée en rouge).

Cliquez sur la case située à côté du nom de l'entreprise puis cliquez sur 'restaurer' dans l'angle supérieur droit de votre écran

 

Notez qu’il est possible de filtrer les entreprises à restaurer grâce aux sélecteurs de dates.

Cette technique de restauration est déclinable avec les fiches d’informations de contacts, de tickets, de transactions ou d’objets personnalisés.